Le Centre d’Appui au Développement Autonome (CADA-ONG) a eu le plaisir de participer à l’atelier de consultation des parties prenantes organisé par le ministère du Cadre de vie et des Transports, à travers son Agence nationale de météorologie. L’atelier s’est tenu le 29 octobre 2024 à la préfecture de Parakou et a été une occasion précieuse d’échanger et de collaborer autour de l’élaboration de projets à soumettre au Fonds d’Adaptation et au Fonds Vert pour le Climat.
CADA-ONG était représentée par Soumanou OROU , Responsable Suivi-Évaluation, qui a activement contribué aux discussions pour veiller à ce que les préoccupations locales soient prises en compte dans la conception des projets.
Nous sommes convaincus que cette consultation a renforcé les liens entre les différentes parties prenantes et a posé les bases pour des initiatives durables en faveur de notre environnement.
Nous remercions le ministère et tous les participants pour leurs contributions constructives. Restons connectés pour suivre les développements futurs et les projets qui découleront de cette initiative.










Laisser un commentaire